Handisfaction a pour unique objectif de partager des actions visant à montrer que, même «handi», chacun peut participer à des projets accessibles et adaptés»
Sylvie, une «ex» de Garches, souffre d’une maladie inflammatoire chronique qui touche le système nerveux central pouvant entraîner des troubles moteurs plus ou moins invalidants.
Sylvie a repris son activité professionnelle à temps partiel. Elle porte un projet qui lui tient particulièrement à cœur, comme elle aime le dire : montrer et démontrer qu’une personne en situation de handicap peut être à l’origine et participer à des projets accessibles et adaptés. C’est son credo ; nous le partageons.
«Les différents supports d’information autour du handicap ont progressivement orienté ma démarche vers une seule valorisation : la satisfaction, s’autoriser à, être capable de, se faire plaisir …avec un handicap. Le secteur du handicap a pour ambition, entre autres, l’accessibilité, l’adaptabilité, la reprise d’une activité ludique ou sportive, le dépassement de soi, repartir en vacances, ou encore découvrir des événements qu’on aurait pas imaginés. Tout ce que je suggère sur mon site www.handisfaction.com, ma page Facebook, mon compte Twitter et Instagram est gratuit». Ce qui anime Sylvie : porter à la connaissance des personnes handicapées des informations qui les rendront heureux ! Très attachée au partage de la connaissance et du bonheur, Sylvie invite toutes les personnes concernées par le handicap à faire part sur ses outils de leurs expériences réussies afin qu «Handisfaction » vive et se développe : sport, loisirs, vacances, activités adaptées …
«Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin», Baden Powell