Editorial
Très chères lectrices, très chers lecteurs,
À l’approche des vacances estivales, j’écris cet édito avec le sentiment du devoir accompli.
En effet, malgré une actualité très agitée, bon nombre de nos activités ont pu reprendre et cela pour le plus grand bonheur des patients de l’hôpital Raymond-Poincaré.
Les sorties au cinéma du lundi soir sont un succès, un véhicule supplémen- taire nous permettrait d’emmener plus de patients.
Les patients sont allés au Château de Versailles ainsi que sur le tournage de la saison 2 de la série de TF1 : «Lycée Toulouse-Lautrec», les amateurs de tennis se sont rendus à Roland Garros, la fête de la musique de l’APCH et son barbecue géant ont régalé les yeux et les papilles des patients et de leurs familles. Que dire des musiciens et chanteurs qui ont mis, comme chaque année une ambiance incroyable et tout cela parfaitement orches- tré par les bénévoles de l’APCH !
Lors de la 8ème édition de la Garchoise, cette impressionnante course en re- lais par binôme handi/valide, environ 200 coureurs ont participé et même la grosse averse n’a dissuadé aucun des participants. L’après-midi qui s’est conclu par un lâcher de 200 ballons et une pizza-party géante qui a réuni les coureurs, leurs familles et les bénévoles.
Je participe et assiste à cette course depuis ses débuts mais elle ne cesse de me donner à chaque fois des émotions particulières.
Je ne saurai achever cet édito sans souhaiter à chacun d’entre vous de belles vacances.
Mounir AL RAFEI