Editorial
Bonjour à toutes et tous,
C’est non sans émotion que j’écris ce dernier édito, version papier.
En effet, les abonnements papier du Point Carré ne cessent de baisser, entraînant un coût d’édition de plus en plus élevé.
Oui, chers lecteurs, ces raisons ajoutées à la baisse des dons qui persiste depuis plusieurs années me contraignent à réduire les charges de notre Association.
La poursuite du magazine « Le Point Carré » en version numérique a donc été actée lors de notre dernière Assemblée Générale comme piste d’économie afin de ne pas avoir à imputer le budget dédié aux activités dispensées à l’hôpital et cela pour le plus grand bonheur des patients longuement hospitalisés.
Je tiens malgré tout à vous rassurez sur le fait qu’une version numérique du Point Carré permettra de maintenir notre lien et de vous fournir les actualités de l’association et plus globalement les informations ou innovations qui concernent le handicap.
Bien entendu toute notre équipe travaille à trouver de nouveaux donateurs.
N’hésitez pas vous même à faire écho de nos besoins.
Pour revenir à des nouvelles plus positives, nous avons hâte de vous accueillir pour encourager vos sportifs le 8 juin prochain à l’occasion de la célèbre course « La Garchoise » pour finir en fêtant l’été le 20 juin 2024 par notre traditionnelle Fête de la Musique.
Permettez-moi de vous souhaiter une bonne préparation de votre été, qui je l’espère, nous réchauffera un peu après ces longs épisodes de froid et de pluie.
Mounir AL RAFEI